Hier, en revenant de la plage, j'ai découvert un magnifique trésor dans mon jardin ! Une plante offerte par ma belle mère, posée par terre pour se semer, s'est transformée en une splendide pièce pour ma future décoration de Noël !

Je l'ai tout de suite ramasser... Vite, vite ! L’appareil photo ! Pour profiter de la belle lumière du soleil ! Et un peu de peinture dorée... mais où est mon appareil photo ? Ah, il est là ! Ouffff... Heureusement, le soleil m'accompagnait encore dans mon travail !

J'ai pris beaucoup de photos car ces plantes, dont j'ai oublié le nom, étaient trop photogéniques !

Je suis si contente de les avoir découvertes ! Je ne sais pas encore comment je vais les exposer mais quand ce sera décidé, je vous tiendrai au courant !

Une décoration de Noël trouvée dans le jardin...
Une décoration de Noël trouvée dans le jardin...
Une décoration de Noël trouvée dans le jardin...
Une décoration de Noël trouvée dans le jardin...
Une décoration de Noël trouvée dans le jardin...
Une décoration de Noël trouvée dans le jardin...
Une décoration de Noël trouvée dans le jardin...

Bon dimanche et bonnes inspirations !

Tag(s) : #Noël, #décoration, #DIY

Partager cet article

Repost0