C'est toujours passionnant de regarder des transformations de meubles anciens. Observer comme le nouveau tissu et le bois renové peuvent leur donner une nouvelle image.

Je suis en train de finaliser une nouvelle collection pour ma boutique MILLE m2 et je suis toute excitée de vous montrer les premières photos de mes créations.

Pour commencer, j'ai choisi deux fauteuils cocktails et des chaises à la ligne très élégante.

Tous ces meubles ont le même tissu, seule la couleur change. J'ai choisi ce tissu car j'ai adoré sa structure qui reflète très joliment la lumière. Et aussi parce qu'il est très pratique : traité anti tâche.

Voici 4 chaises couleur taupe.

Nouveaux meubles rénovés chez Mille m2
Nouveaux meubles rénovés chez Mille m2
Nouveaux meubles rénovés chez Mille m2
Nouveaux meubles rénovés chez Mille m2
Nouveaux meubles rénovés chez Mille m2
Nouveaux meubles rénovés chez Mille m2
Nouveaux meubles rénovés chez Mille m2
Nouveaux meubles rénovés chez Mille m2

J'ai rénové aussi 6 chaises d'une forme similaire à celles ci dessus mais un peu plus large et avec un tissu de couleur gris foncé.

Nouveaux meubles rénovés chez Mille m2
Nouveaux meubles rénovés chez Mille m2
Nouveaux meubles rénovés chez Mille m2
Nouveaux meubles rénovés chez Mille m2
Nouveaux meubles rénovés chez Mille m2
Nouveaux meubles rénovés chez Mille m2

Et pour finir voici deux fauteuils cocktails habillés avec le même tissu de couleur turquoise. Les voilà !

Nouveaux meubles rénovés chez Mille m2
Nouveaux meubles rénovés chez Mille m2
Nouveaux meubles rénovés chez Mille m2

La nouvelle collection sera disponible très bientôt sur www.millem2.com .

Tag(s) : #notre boutique

Partager cet article

Repost0