Pour ce début d'année, je commence à réaliser petit à petit mon rêve : créer une boutique avec de beaux meubles et une belle sélection d'articles de décoration d'intérieur. Et je suis très contente de vous annoncer que la prèmiere collection de coussins arrive très bientôt chez www.millem2.com.

J'ai choisi les coussins car j'adore le travail avec le tissu ! Et en plus ils correspondent bien à nos meubles.

J'ai créé 3 collections de housses :

1. Naturel : le matériau est naturel et élégant, parfois même brut mais très charmant. Leur élégance sera toujours tendance et actuelle. Et ce qui est aussi formidable, c'est leur odeur ! L'odeur de lin et de la nature ! Je craque !

Première collection de coussins chez MILLE m2
Première collection de coussins chez MILLE m2
Première collection de coussins chez MILLE m2
Première collection de coussins chez MILLE m2
Première collection de coussins chez MILLE m2

2. Tricoté : pour créer une ambiance très cozy qui rechauffe l'intérieur en hiver !

Première collection de coussins chez MILLE m2
Première collection de coussins chez MILLE m2
Première collection de coussins chez MILLE m2

3. Couleurs et motifs : Je ne pouvais pas oublier la couleur ! Il faut ajouter un peu de peps' à l'intérieur particulièrement en ce moment quand il fait gris derrière la fenêtre ! J'adore aussi les housses avec une légère brillance. Subtil, delicat... mais ces housses sont magnifiques ! En vrai, elles sont beaucoup plus belles car l'appareil photo ne rend pas de façon fidèle les reflets de lumière...

Première collection de coussins chez MILLE m2
Première collection de coussins chez MILLE m2
Première collection de coussins chez MILLE m2
Première collection de coussins chez MILLE m2
Première collection de coussins chez MILLE m2
Première collection de coussins chez MILLE m2

Tous les coussins sont faits en petites séries, parfois il n'y a pas la possibilité d'en créer un deuxième pareil. Ils sont uniques !

Toute la collection sera disponible la semaine prochaine sur www.millem2.com.

Bonne journée !

Tag(s) : #notre boutique, #décoration

Partager cet article

Repost0