Si vous suivez notre page facebook, vous savez que nous sommes en pleine préparation de notre nouvelle collection de meubles vintage.

Nos tapissiers et nos menuisiers travaillent passionnément et moi, je me réjouis en choisissant les tissus et les finitions pour que tous les détails des meubles soient parfaits !

Il y a encore pas mal de fauteuils et de chaises qui attendent de renaître mais j'ai décidé de vous montrer dès aujourd'hui les premiers meubles rénovés.

C'est vraiment passionnant de voir leur transformation et d'observer comment les petits détails changent complètement l'effet finale !!

Si vous êtes curieux de comment les finitions peuvent donner des résultats différents, je vous invite à lire mon article précédent sur ce sujet : L'importance des finitions. 

Pour commencer cette collection, voici trois chaises pastels. 

La nouvelle collection de meubles vintage arrive !
La nouvelle collection de meubles vintage arrive !
La nouvelle collection de meubles vintage arrive !

Et pour changer, voici une création en noir et blanc à la beauté intemporelle : motif "pied de poule" !

La nouvelle collection de meubles vintage arrive !
La nouvelle collection de meubles vintage arrive !
La nouvelle collection de meubles vintage arrive !
La nouvelle collection de meubles vintage arrive !

Cette fois là, je me suis amusé également à rénover un ensemble de 4 chaises dont les assises créent une gradiation de couleurs marron. 

La nouvelle collection de meubles vintage arrive !
La nouvelle collection de meubles vintage arrive !
La nouvelle collection de meubles vintage arrive !
La nouvelle collection de meubles vintage arrive !

Nous avons vu des couleurs pastels, des chaises en noir et blanc, des teintes marrons... Voici maintenant une paire de petits fauteuils bleu indigo avec des motifs géométriques que j'aime beaucoup ! 

Les voilà !

La nouvelle collection de meubles vintage arrive !
La nouvelle collection de meubles vintage arrive !
La nouvelle collection de meubles vintage arrive !

Ce n'est que le début donc j'espère que je vous ai donné envie de rester à l'écoute pour la suite ! Il y a encore beaucoup de fauteuils cocktail, des fauteuils de relaxation, des rocking chairs, des fauteuils scandinaves, des chaises, un bureau, des petits fauteuils rotatifs... etc etc... 

Et avec tous ces meubles, toute la palette de couleurs remplira notre boutique ! 

Les nouveautés seront très très bientôt disponibles sur notre boutique www.millem2.com.

Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à bientôt !

Tag(s) : #notre boutique

Partager cet article

Repost0