Les motifs géométriques sont très tendance en ce moment. On les retrouve partout ! Colorés, en noir et blanc, grands, petits.... pour les enfants et pour les grands. Ils ajoutent une belle touche à l'intérieur.

Craquez-vous pour ces triangles ?

Ah, ces triangles colorés !
Ah, ces triangles colorés !
Ah, ces triangles colorés !
Ah, ces triangles colorés !
Ah, ces triangles colorés !
Ah, ces triangles colorés !

Le papier peint avec les triangles colorés (les trois premières photos) est imaginé par MINAKANI LAB.

 

Moi, j'avoue, je suis totalement sous le charme de ce motif géométrique. Et je ne pouvais pas m’empêcher de l'utiliser dans mes créations.

Ah, ces triangles colorés !
Ah, ces triangles colorés !
Ah, ces triangles colorés !

Les fauteuils sont déjà vendus mais les coussins vous attendent sur notre boutique : www.millem2.com

Et si vous aimeriez avoir des fauteuils similaires, contactez-nous. Nous pouvons vous les préparer sur commande.

Bonne journée à tous !

 

via

Tag(s) : #couleurs, #décoration

Partager cet article

Repost0