Je vous écris aujourd'hui avec un peu de tristesse ... mais j'annonce que l'aventure de la boutique mille mètres carrés se termine bientôt. Cela aura fait 6 superbes années bien créatives et agrémentées de belles rencontres. Mon époux me disait souvent que ma boutique n'attire que des gens sympathiques :). Et oui, c'est vrai ! Je vous remercie pour cela ! 

Pourquoi j'arrête ? Et bien parce que ma famille s'est agrandie, nous avons 3 enfants magnifiques en bas âges (le plus petit aura 2 ans en juillet ) et ils exigent de l'attention et du temps. Et puisque je les garde à la maison, il ne m'est pas possible de tout faire. Et si je fais quelque chose, je veux le faire bien ! C'était pareil pour ma boutique, j'ai mis beaucoup de coeur et beaucoup de temps dans mes créations. Mais maintenant les enfants ont gagné ! Ils ont plus besoin de leur maman que les meubles :) Donc voilà, j'ai décidé d'arrêter pour le moment et de revenir dans le monde des couleurs, motifs, de la création et des belles lignes vintage quand mes enfants me laisseront plus de temps libre. 

Voilà pour l'explication et maintenant j'aimerais vous informer aussi que j'organise le destockage dans ma boutique. Absolument tout est à moins 10%. 

Il me reste encore de magnifiques fauteuils. Si vous avez déjà un de mes fauteuils, vous savez que leur rôle (à part le rôle pragmatique d'être un fauteuil confortable ) est de devenir un bijou d'intérieur, d'être un objet qui embellit une pièce, qui ajoute une dose de couleurs, du peps et de la bonne humeur dans une maison. 

Je vous présente rapidement (dans la limite de mes possibilités de bavardeuse ^^) quelques-uns de mes fauteuils qui restent disponibles sur le site. 

1. Les fauteuils cocktails bleus. 

 

 

Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !

Et oui, j'ai rénové beaucoup de fauteuils cocktails pendant ces 6 ans. Ils m'ont apporté toujours énormément de plaisir. Pourquoi ? Parce qu'ils sont petits et très confortables et ont une ligne très ergonomique. Ils sont parfaits pour un petit appartement mais aussi pour un grand salon. Ils se trouvent toujours un endroit. Un vrai bijou très confortable.  Et ces deux fauteuils ont un dossier très original. Du coup je me suis bien amusée pour les rendre intéressants avec une composition de bleus différents mariés au gris.

Vous trouverez plus de photos sur le site de la boutique www.millem2.com

 

2. Ces deux fauteuils au dessous sont un vrai bonheur car j'ai osé procéder à un mariage "courageux" de couleurs. C'est une création pour intérieur qui n'a pas peur des couleurs :) Je trouve que le turquoise et l'orange se marient parfaitement bien ! Le turquoise calme et l'orange dynamise. Une harmonie parfaite :) 

Je vous présente ma création dont je suis très fière et qui m'a fait très plaisir :) 

Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !

3. Et voici un fauteuil de relaxation qui, comme les fauteuils au dessus, marie une couleur froide avec une couleur chaude. Les photos sortent de notre atelier car au début ce n'était pas un fauteuil à vendre. C'était un cadeau pour mon époux qui a finalement changé d'avis...et on dit que c'est le tord des femmes ^^  J'ai décidé donc de le vendre et je suis sûre qu'il va faire un heureux. J'ai mis plein d'amour dans cette création ! Il est très confortable et très pratique avec son repose pied pliable. Je le recommande pour tous ceux qui adorent les fauteuils ultra confortables. 

 

Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !

4. Et voici encore une création courageuse - des fauteuils cinéma. C'est un meuble très original qui peut être très utile dans différents endroits de la maison. Par exemple, dans un couloir, dans un hall d'attente. Il est ultra pratique car il n'est pas profond une fois plié. Et quand on besoin de s'asseoir, hop, on le déplie. Pour cela, il est parfait pour les petits espaces également !

Ce meuble peut donner une touche inoubliable dans un salon pour accompagner des fauteuils et pour multiplier les endroits où s'assoir. 

Je le vois bien dans un café, restaurant, etc. 

Il est pour intérieur qui veut bien une touche inoubliable ! Vous verrez que vos invités feront attention à lui ! :)

Faites attention qu'il est beau de chaque coté ! Vous pouvez l'installer en plein milieu de votre salon !

Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !

Je vous joins également quelques photos chinées sur l'internet pour vous montrer des projets avec ces fauteuils. Avouez qu'ils apportent une touche d'une grande originalité.

 

Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !

5. Nous avons également quelques sièges turquoises. Nos créations avec ces tissus ont eu beaucoup de succès dans notre boutique. Nous avons marié cette couleur magnifique avec du jaune...

Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !

... avec du gris...

Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !

...avec du pied de poule...

Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !

... un tissu turquoise seul + une petite touche de turquoise sur le bois... 

Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !

6. Je vous présente aussi un fauteuil que j'ai adoré car avec mes tapissiers, nous avons décider de montrer les coutures. L'effet est magnifique et très original selon moi bien sûr :) Et un petit bonus : vous pouvez facilement changer le look de ce fauteuil car les coussins sont amovibles. C'est donc très facile de changer le tissus des coussins pour avoir un fauteuil nouveau avec un tissu à motif par exemple. Regardez les petits détails de cette réalisation : 

Boutique mille mètres carrés - destockage !

admirez sa ligne dynamique... ^^

Boutique mille mètres carrés - destockage !

et ses détails...

Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !

7. Voici nos deux chaises pivotantes de bureau. Nous n'avons pas eu beaucoup de chaises de ce type car il n'est pas facile de les trouvez donc profitez-en :) 

Boutique mille mètres carrés - destockage !

8. Et pour finir, voici un fauteuil qui nous reste avec un joli motif au dos... les photos vous en diront plus que mes mots :)

Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !

Je vous invite à regardez notre site internet www.milllem2.com pour découvrir toute la collection de nos meubles.

Une dernière suggestion pour ce mail : Ne vous freinez pas ! Faites vous plaisir avant la fermeture de la boutique ! :)

Je vous dis au revoir et merci de nous avoir accompagné dans cette aventure ! 

Kornelia Fétiveau 

 

P.S. N'hésitez pas non plus à jeter un coup d'oeil à la collection de coussins qui sauront eux aussi embellir votre intérieur. Faites attention aux coussins géométriques avec un passepoil vert. Je trouve que cela les rend très originaux - un petit bijou sur un sofa ou un fauteuil.

Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !
Boutique mille mètres carrés - destockage !
Tag(s) : #notre boutique

Partager cet article

Repost0