Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide.

J'aimerais améliorer mon blog, savoir quels sont les sujets qui vous intéressent et quels sont ceux que vous n'aimez pas, ce que vous aimez et ce que vous changeriez.

Peut être y a-t-il aussi des sujets sur lesquels vous aimeriez lire et que je n'aborde pas, peut être avez vous des conseils à me donner pour la présentation du blog... bref... je serais ravie d'avoir vos avis, vos idées, vos opinions.

Quelles sont les catégories du blog que vous appréciez et quelles sont celles que vous n'appréciez pas ?

Projet d'intérieur - une visite dans une maison / un appartement,

Couleurs - inspiration autour d'une couleur, associations de couleurs, couleurs tendance,

DIY - idées créatives à faire soi même,

Enfant - inspiration pour les chambres d'enfants,

Inspirations - articles autour d'une idée : chaise-chevet, lettre sur un mur, exposer autrement, motifs géométriques au mur, luminaire au dessous d'une table.

Décoration murale - idées pour habiller vos murs,

Conseils - comment avoir une salle à manger chaleureuse en blanc, comment éclairer une table dans une salle à manger,

Présentation d'une boutique - articles autour des collections de boutiques déco : Bloomingville, Ikea, Marimekko,

Personnalité - présentation du portfolio d'un styliste d'intérieur, d'un photographe, d'un designer, exemples : Hans Blomquist, Krista Keltanen,

J'attends vos commentaires avec impatience.

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne journée à vous tous !

Votre avis sur le blog

Partager cet article

Repost0