Et voila la nouvelle édition de Home Challenge (le collectif de blogueurs) . Ce mois ci, le thème c'est : La décoration au fil des saisons.

Ce thème est très intéressant vu que nos envies de déco, habits, couleurs changent avec les saisons. Pour ceux qui y sont sensibles, c'est bien d'avoir un intérieur qui permet tous ces changements : la base de l'intérieur est neutre et la déco (coussins, rideaux, tapis, quelques vases ou bibelots) fait entrer de la couleur et des ambiances adaptées à nos envies du moment.

Moi, pour répondre au sujet du thème de ce mois, je vous montrerai ce qui me tente et séduit en été.

Je vais commencer avec un siège qui fait chaise, fauteuil, fauteuil de relaxation, fauteuil à bascule... il est multifonctions !

Vous avez une idée de quel genre de siège cela peut être ?

 La décoration au fil des saisons - ma sélection d'été
 La décoration au fil des saisons - ma sélection d'été
 La décoration au fil des saisons - ma sélection d'été
 La décoration au fil des saisons - ma sélection d'été

Eh oui ! Un hamac à l'intérieur, c'est formidable ! j'avoue que je n'ai pas résisté et j'ai acheté le plus grand hamac-chaise que j'ai trouvé et j'en suis ravie ! Mes deux filles et mon époux également ! Il faut donc faire la queue pour en profiter ! :)

Pour cet été, on l'a accroché dans le jardin et en automne on l'invitera à l'intérieur !

Et voilà mon bonheur !

hamac-la siesta

hamac-la siesta

Pour la déco qui change l'intérieur rapidement, j'aime beaucoup l'univers de Leah Bartholomew qui a créé la marque Beneath the sun. Je vous invite en Australie pour découvrir ses belles créations bien colorées.

 

 La décoration au fil des saisons - ma sélection d'été
 La décoration au fil des saisons - ma sélection d'été
 La décoration au fil des saisons - ma sélection d'été
 La décoration au fil des saisons - ma sélection d'été

J'aime beaucoup les associations de couleurs fraîches, l'optimisme et la bonne humeur qu'elles apportent.

J'ai découvert cette designer grâce à cette création murale qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil !

 

 

petitevintageinteriors.com

petitevintageinteriors.com

Et maintenant, je vous invite dans un endroit bien éloigné de l'Australie. On se téléporte en Suède pour découvrir une marque de déco où je pourrais acheter absolument tout ! :) Voici Littlephant

Dans leur gamme de produits, vous trouverez des trésors pour les grands et pour les petits !

 La décoration au fil des saisons - ma sélection d'été
 La décoration au fil des saisons - ma sélection d'été
 La décoration au fil des saisons - ma sélection d'été
 La décoration au fil des saisons - ma sélection d'été
 La décoration au fil des saisons - ma sélection d'été
 La décoration au fil des saisons - ma sélection d'été
 La décoration au fil des saisons - ma sélection d'été
 La décoration au fil des saisons - ma sélection d'été
 La décoration au fil des saisons - ma sélection d'été

Je vous invite à parcourir leur catalogue pour passer un bon moment avec une déco magnifique ! 

Et voilà mes choix de déco pour l'été. De belles couleurs rafraîchissantes pour les jours de cannicule ! :)

[Home Challenge] : Un rendez-vous 100% déco vu par un collectif de blogueurs. Chaque mois, un thème est traité de plusieurs manières différentes. Vous pouvez découvrir comment les autres blogueurs ont travaillé le thème du jour sur la page facebook du Home Challenge.

N'oubliez pas de découvrir comment les autres bloggueurs de Home Challenge ont traité ce sujet !

A part ça, Beauty Archi, Blueberry Home, DKOmag, Elephant in the room, For Interieur, La minute déco, La parenthèse déco, Lili in wonderland, Lovely market, Mademoiselle Claudine, Moody's home, Nat et Nature, Poligom, Turbulences déco, Un due tre ilaria

 

photos via et via

 

 

Tag(s) : #décoration, #home challenge, #shopping

Partager cet article

Repost0