Aujourd'hui, je vous surprendrai ! Je n'écrirai rien ou presque sur l'architecture d'intérieur.

Puisque ces derniers temps, ma page Facebook a accueilli beaucoup de nouveaux fans, je me suis dit qu'il serait poli d'écrire quelques mots sur moi pour que vous sachiez qui est de l'autre coté de l'écran et pour que vous me connaissiez mieux.

J'aimerais aussi vous connaître. A chaque fois que vous laissez un commentaire ou que je reçois un de vos mails, cela me fait très plaisir. Et c'est le but d'écrire un blog : d'avoir un retour, de savoir ce qui vous intéresse, comment améliorer mes articles... C'est ce qui motive le mieux ! En en plus, c'est très intéressant de faire des connaissances virtuelles... Et peut être qu' un jour, nous nous rencontrerons en vrai... On ne sait jamais. La vie adore surprendre !

Mais je m'éloigne du sujet. L'idée était de se présenter.

Bratagne, 2011

Bratagne, 2011

POLOGNE ET FRANCE

Je m'appelle Kornelia et je suis polonaise. Mon aventure avec la langue française a commencé quand je suis allée à l'école primaire. A ce moment là, le directeur de mon école a eu envie de faire une expérience : introduire la langue française dès le début de l'éducation. Vive ce directeur pour toujours ! :-) Je suis tombée amoureuse de cette langue dès la première leçon! Je me souviens encore aujourd'hui des premiers mots et des premiers dessins qu'on nous apprenait. :-)

Mon amour était si fort et fidèle que j'ai longtemps refusé d'apprendre d'autres langues. C'est seulement après plusieurs années que je me suis laissée convaincre d'apprendre l'anglais. :-)

Quand j'ai commencé mes études à l'école des beaux arts de Cracovie, la première chose que j'ai demandé au secrétariat a été de savoir si ils font des échanges Erasmus avec la France. "oui"! Ouffff.... Je peux donc rester ici :-) !

Et après, j'ai rencontré mon futur époux français qui visitait Cracovie avec un ami. Ensuite, je suis partie en échange Erasmus à Toulouse, puis j'ai fait un stage dans une agence d'architecture à Limoges et je suis revenue pour quelques années en Pologne avec mon futur époux.

Bretagne, 2011

Bretagne, 2011

AVENTURE AVEC L 'ARCHITECTURE D' INTERIEUR

Après obtention de mon diplôme en architecture d intérieur, j'ai assez rapidement ouvert mon propre petit atelier d'architecture d'intérieur. Pour mes premiers clients, je faisais aussi bien des projets de conceptions que des projets « clé en main ». Voir ses projets réalisés était toujours une satisfaction et une joie incroyable. Mais l'année 2011 est arrivée et tout a changé !

Vannes, 2011

Vannes, 2011

L'ANNEE 2011 ET SES CHANGEMENTS

Que de changements ! D'abord, j'ai changé d'état civil : heureuse mariée à mon époux limogeaud.

Mais le plus gros changement est arrivé après les vacances de Pâques. Nous sommes parti en vacances en Bretagne et nous sommes complètement tombés amoureux de cette magnifique région. On déménage ! Trois mois plus tard, on y habitait !

Et puisque j'étais enceinte, je ne cherchais pas de travail. J'ai accouché de ma fille et j'ai pris presque 2 ans pour apprécier mon nouveau rôle de mère. Et je l'ai adoré ! Si fortement que je savais une chose : je ne veux pas d'un travail où je pars pour toute la journée et laisse ma fille sans la voir... Du coup, j'ai commencé à chercher comment je pourrais faire pour travailler chez moi. Et j'ai assez vite trouvé ! :) En aménageant notre première maison de location en Bretagne j'ai beaucoup chiné... un peu trop même... cela est devenu une petite addiction :). Notre maison est devenue très rapidement trop petite pour toutes mes trouvailles.

Un jour, j'ai eut une idée ! Mais oui, c'est ça que je peux faire : chiner et donner une nouvelle vie aux meubles, aux objets un peu oubliés mais toujours magnifiques !

Et ma nouvelle aventure a commencé ! Je m'entoure de belles choses et cela me rend très heureuse. Et j'ai toujours ma fille avec moi qui m'aide avec tous mes petits projets ! :)

Bretagne, 2012

Bretagne, 2012

J'ai ouvert ma boutique en ligne de mobilier vintage en mai 2013. Et à ce moment là, j'ai décidé également d'écrire un blog pour ne pas me séparer de l'architecture d'intérieur - mon deuxième amour professionnel. Du coup, avec ma boutique et mon blog, je marie deux passions qui se complètent et s'entendent très bien.

Voilà ! Vous savez tout ! :)

N'hésitez pas à me laisser des commentaires et faire connaissance avec moi ! J'en serais ravie !

Bonne journée à tous !

Bretagne 2011

Bretagne 2011

Partager cette page

Repost0