J'avais déjà mentionné dans mes précédents articles que nous avions emménagé il n'y a pas longtemps dans notre nouvelle maison ancienne (elle a plus de 40 ans). Nous n'avons pas fait de grands changements ( pas encore en tout cas :) ) mais il fallait quand même la rafraîchir, lui donner une nouvelle touche déco. Parfait ! Avec grand plaisir ! :)

Les achats de déco ont donc commencé ! :)

Je vous ai promis de partager avec vous mes découvertes de jolies boutiques sur la toile.

Je vous présente donc aujourd'hui la première boutique dont je suis très satisfaite !

Si vous cherchez un tapis, je vous invite à découvrir la collection de Benuta. Ils ont une large gamme de tapis de bonne qualité et de très joli design.

J'ai d'abord acheté chez Benuta, un tapis très coloré pour donner de l'énergie à mon salon et pour qu'il plaise à ma fille de 3 ans ! Le voilà !

Benuta
Benuta
Benuta

Benuta

Et je suis très contente de mon choix ! Les couleurs sont très belles (comme sur les photos) et la qualité parfaite. En plus, le tapis était en solde (il y a un large choix de tapis en soldes !) et pour cette qualité de tapis, le prix était vraiment très intéressant !

Et le plus important, c'est que ma fille était très contente de mon achat. Elle a toute de suite adoré le jeux "Où est la couleur rouge? Et le bleu clair ? Et le bleu foncé ? etc, etc...". C'est pratique pour l’apprentissage des couleurs :).

Je n'ai donc pas hésité à en acheter un deuxième :). Il me fallait un autre tapis pour le coin enfant dans le salon.

Et une fois encore, je n'ai pas été déçue !

Une belle collection de tapis chez Benuta
Une belle collection de tapis chez Benuta
Une belle collection de tapis chez Benuta
Une belle collection de tapis chez Benuta

Le choix est tombé sur ce tapis pour plusieurs raisons. D'abord, je voulais créer une ambiance cozy et naturel (il est à 100% laine). Je tenais également à avoir un tapis clair pour éclaircir le coin de notre salon qui n'est pas très lumineux. Et en plus j'adore son coté relief. 

Et pour accompagner ce joli tapis sur les photos, j'ai choisi le fauteuil cocktail à pois et les coussins en lin de notre boutique www.millem2.com.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Tag(s) : #décoration, #shopping

Partager cet article

Repost0